Une pièce de théâtre qui sensibilise à la protection de la planète et qui rappelle que tous les déchets jetés dans la nature finissent dans les océans.
Les élèves du dispositif ULIS et les adultes qui les ont accompagnés nous ont proposé un spectacle de grande qualité, qui traite avec humour d’un sujet d’actualité.
A l’heure où le réchauffement climatique nous touche de plein fouet, chacun est appelé à apporter sa pierre…
Bravo à nos jeunes acteurs qui ont travaillé toute l’année et qui ont sans nul doute contribué à éveiller les consciences!
