Après une année chargée, les élèves de 3ème ainsi que leurs enseignants ont pu profiter d’une journée à Bellewaerde.
Avec les fortes chaleurs du moment, les jeux d’eau ont particulièrement été appréciés…
Une belle occasion de profiter de bons moments partagés et reprendre des forces avant les dernières révisions avant les écrits du DNB.
